Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de MALOH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

Présentation de MALOH Empty
MessageSujet: Présentation de MALOH   Présentation de MALOH EmptyJeu 6 Nov - 23:23

Présentation de MALOH 081106101619662276

"Maloh a commencé à écrire au lycée, de petites poésies courtes truffées de trouvailles sonores et de jeux de mots amusants qu'il joue à ses amis le week-end. Il démarre ensuite des études de sport et s'entraîne non stop. Malencontreusement, il se casse une jambe et doit arrêter un moment. Il se retrouve en convalescence à jouer de la guitare toute la journée. Il réalise alors qu'il n'est pas fait pour le sport et se lance dans des études de journalisme. Le problème c'est qu'à chaque fois que ses professeurs lui donnent un sujet d'article, il invente la moitié des événements ou situations juste pour - dit-il - faire sonner les mots.

C'est alors qu'il enregistre quelques titres, envoie ses démos, passe des coups de fils, et commence à faire quelques concerts très appréciés. De fil en aiguille, il se retrouve un été à Bobital (Côtes d'Armor) au Festival Terre Neuvas devant 15 000 personnes en ouverture de Tryo. Le public épaté lui redemande un morceau. Il sortira de scène bouleversé, désormais convaincu qu'il a trouvé son chemin.
Il continue ses démarches, contacte des producteurs et autres professionnels de la musique. Lors d'une première partie dans le Finistère, il rencontre Bruno Cariou, producteur d'Amélie-les-crayons, qui après avoir reçu 2 MP3 par mail a sauté dans un train pour voir le jeune Breton sur scène."
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Présentation de MALOH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MALOH   Présentation de MALOH EmptyVen 19 Déc - 13:14

merci pour ce petit résumé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bicéphale

Bicéphale


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Entre terre et mers

Présentation de MALOH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MALOH   Présentation de MALOH EmptyVen 26 Déc - 17:15

Merci pour ce petit résumé, je ne savais pas cela. Very Happy J'ai découvert cet artiste il y a quelques mois, et ce fut une révélation pour moi, il est doué, il a un style magnifique, du bonheur pour mes oreilles.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://larchangecameleon.skyrock.com
audreydu44

audreydu44


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Savenay (44)

Présentation de MALOH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MALOH   Présentation de MALOH EmptyDim 4 Jan - 2:07

Merci je ne savais pas tout sa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MALOH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MALOH   Présentation de MALOH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MALOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur Maloh
» myspace fan de maloh
» Blog de Maloh
» Nouvelles de Maloh
» Maloh à HitWest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MALOH :: Son Parcours-
Sauter vers: