Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum

Aller en bas 

Quelle est votre chanson préférée ?
C'est grave docteur ?
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap0%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coeur à quai
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap33%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Quidam
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap0%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macfarlane
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap0%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7200 minutes
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap0%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Draps dessus Draps dessous
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap0%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marin de peau douce
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap67%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Monsieur Parapluie
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap0%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bicéphale
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap0%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_lcap0%Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Empty
MessageSujet: Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum   Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum EmptyMar 25 Nov - 14:02

Vous le savez déja, je fais partie du forum de Calogero aussi, et j'ai donc fait un post sur Maloh que je vous copie colle ici :

Ayant le consentement de Doucou Calo, je refais le post sur Maloh !


Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Maloh10


Comme vous le savez surement, Maloh est un jeune artiste Breton ( Dinannais ) soutenu par beaucoup d'entre nous. pour ceux qui ne connaitrait pas encore, je vous invite vivement à cliquer sur les liens ci-dessous ! Il est chanteur, compositeur, intérprète et tout ça avec énormément de talent.

Je vous laisse découvrir ...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=302255881&MyToken=e686c672-fa9e-4a13-b674-7590bf80fb77
myspace de Maloh

http://www.maloh.net/
site officiel de Maloh

http://maloh.blogspot.com/
Son blog

[img]Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum Malohzw5[/img]


Avec son album 7200 minutes, il jalonne les routes de France avec Bruz, son guitariste et fait des concerts un peu partout que ce soit en première partie (Amélie-Les-Crayons, Cali, Mauss, Vincent Delerme, Jean Louis Murat...) , ou alors en solo.
Voici les dates de sa tournée ! Beaucoup de dates sont ajoutées au fur et à mesure, je viendrais donc éditer si il y a du nouveau !


Dates de la tournée :


13.06 : Beauvais (60)
Terres de l'Oise

07.05 : Fougères (35) + Amélie-les-crayons

06.05 : Dinan (22) + Cali (complet)

02.05 : Sarzeau (56) + Amélie-les-crayons

28.04 : Montaigu (85)

25.04 : Montluel (01) + Tom Poisson

09.04 : Boulogne (92)

03.04 : Loudeac (22) + Moran

14.03 : Questembert (56)

08.03 : Bressuires (79) + Amélie-les-crayons

06.03 : La Fleche (72) + Amélie-les-crayons

27.02 : Dardilly (69)

24.02 : St Barthelemy (49) + Vincent Delerm

05.02 : Villeurbanne (69)

03.02 : Montbrison (42) + Amélie-les-crayons

30.01 : Agen (47) + Amélie-les-crayons

16.01 : Vendôme (41) + Amélie-les-crayons le Minotaure

SUR SCENE 2008
20.12 : Annonay (07) Festival Les Zincs Chantent Liberty café 22h22

16.12 : Montauban (81) Le Local

12.12: Bethune (62) + Mauss Théâtre de Poche

06.12 : Lignières (1 + Fred Radix Les Bains Douches

04 et 04.12 : Le zèbre de Belleville, Paris

30.11 : Beaupreau (44) + amélie-les-crayons

28.11 : Chateaubriant (44) + amélie-les-crayons Théâtre de Verre

27.11: Rennes / Noyal (35) + amélie-les-crayons L'Intervalle

annulé26.11
Le Mans (72)FNAC : show-case


Promo Radio/Presse


26.11 : enregistrement émission Spéciale Maloh sur Hitwest

27.11: en direct sur France Bleu Ile de France à 18h00




Ca premettra peut etre à des personnes qui étaient passées à côté de ce post de le découvrir ! ^^ N'est ce pas Audrey ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU FORUM SUR MALOH
» Nouvelles de Maloh
» Maloh à HitWest
» Blog sur Maloh
» myspace fan de maloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MALOH :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers: