Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beaupréau - 1ere partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laet'

Laet'


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : ma bulle

Beaupréau - 1ere partie Empty
MessageSujet: Beaupréau - 1ere partie   Beaupréau - 1ere partie EmptySam 29 Nov - 23:38

bon, voila, je crer ce post pour lire vos CR demain soir les miss

Je ne serais pas présente mais bien sur, vous penserez très fort a moi, n'est ce pas?

aller, a vos claviers, je veux tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Beaupréau - 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau - 1ere partie   Beaupréau - 1ere partie EmptyLun 1 Déc - 22:33

alors c'est moi qui commence aparament si cela ne vous dérange pas Razz Razz
Après avoir réussi a réunir à retrouvée la petite équipe Julie et Coralie nous voilà parti chercjer Pascaline etnous voilà déja a la bourg lol et oui car il est déjà 15h15 alors que nous devions prendre la route a 15h. Mais c'est pas grave.

Après 1h de route sous la pluie et le brouillar a travert la campagne. et le passage de la frontière entre le 44 et le 49. 16h30 nous voilà arriver à la salle. c'est un petit site très sympas a première vue la salle ressemble plus a une salle des fêtes qu'à une salle se spectacle mais c'est trsè jolie tout de même.

16h45 nous sommes enfin trouver nos places. Oh quel suprise je ne retrouve juste a côté de Céline, Nathanne et de son papa cela fait très plaisir de les revoirs. Cela rapel de bon souvenir même si à la final on na pas pu vraiment ce parler bien longtemps.

17h10 début du concert de Maloh. La rien a dire aucun cafoulliage contrairement a l'avant veille. et une salle un peu plus vivante en même tps il faut dire que toute la maloh team ou presque étati là.

18h une petite pause le concert de maloh ce ternime on desside avec les filles de sortir un peu prendre l'air dans le hall et sur qui on tombe dans le hall et oui Maloh encore un peu dans sa petite bulle il vien nous faire un peti coucou.

18h10 début du concert d'amélie les crayons. Je croie que sur les 3 que j'ai fait c'est celui si que j'ai le mieux aprésié elle et ses garçons étaient déchénés mais aussi les sepectateurs ils ont du manger du lion c'est pas posible. Car nous avons eu le droit à 1.5 X la chanson Elisabète. et aussi grace à Jean Paul merci a lui une petite chanson en rab' les crayons totalement aproviser.

20h fin du concert d'Amélie. retour dans le hall Maloh vien nous rejiondre.Après une petite "parlotte" et aussi des peti cadeaux pour coco baaa oui car c'était son aniversaire ce jour là

20h30 il est l'heure de partir pour nous mais la soirée n'ai pas terminer pour autant. Nous avons déscidées d'aller manger un bout au macdo.

22h nous arrivons au macdo huummmmmmm miam miam miam cela fait du bien de manger.

00h après avoir ramener tout la monde nous voilà coco et moi au chaud à la maison.
Voilà et je peu aussi maître quelque photo mes je ne sais pas si on peu mettre des photos car nous sommes pas un forum officiel du coup je ne sias pas si je peu maître des photo ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Beaupréau - 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau - 1ere partie   Beaupréau - 1ere partie EmptyMar 2 Déc - 12:40

Sympa ton CR Elodie !

A moi, je vais le faire court, à l'image du concert de Maloh ! Hé oui, une première partie avec si peu de chansons après avoir fait le concert de Chertres, ça fait bizarre !

On arrive, on se place, waw, ça fait vraiment bizarre d'etre si loin de la scène ! o_O !
Elodie se retrouve à côté de nous, chouette, on sera pas que 3 à applaudir !

Il commence par marin de peau douce, comme d'habitude, mais ça fait vraiment bizarre qu'il commence par celle ci ! Il nous dira d'aillerus après que ça lui faisait trèès bizarre car les chansons de première partie sont en générales les chansons qui sont à la fin dans le concert en entier.

J'ai adoré quand Bruz à lacher son médiator et que pour le ramasser Maloh s'est retrouvé seul à jouer. Ouais, je suis bizarre, mais j'adore les plantages dans les concerts, c'est ça la magie du live !

Amélie les Crayons était génal ! Ils étaient en forme, la salle réveillée ! Elle a eu un gris trou de mémoire et un fou rire sur Elizabeth, fou rire qui a été communiqué au public ! La bonne humeur était présente !

A la fin aussi, grosse impro grâce à Jean Paul ! J'avais crié " Les Crayons" parce que je voulais qu'elle l'a chante, jean paul a trouvé quoi dire ! Very Happy
J'aurais pas aimé etre à sa plece ! Et j'imagine trop les musiciens qui avaient déja commencé à se changer ! Laughing


Après le concert, petite discussion avec Maloh ... Très gentil comme d'habitude!
Il refuse son verre de vin, qu'il reussira à refiler à mon père ... rooo papa, voyons ! ENfin il avait l'air quand même bien fatigué et nous a avoué avoir besoin de repos !

Enfin bref, ce fut génial mais maintenant, vivement le Zèbre !

Sinon au niveau photo on était trop loin donc je n'en ai pas, c'était pas la peine !

Ca m'a fait plaisir de te revoir Elodie, et comme je te l'ai dit sur myspace, on se reparlera plus la prochaine fois! ( ça ne saurait tarder... )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Beaupréau - 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau - 1ere partie   Beaupréau - 1ere partie EmptyVen 19 Déc - 13:13

merci nathanne pour ce CR Smile
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaupréau - 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau - 1ere partie   Beaupréau - 1ere partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaupréau - 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie Méadia ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MALOH EN CONCERT :: Dates des concerts-
Sauter vers: