Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation Pascaline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascaline

pascaline


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : St Herblain (44)

présentation Pascaline Empty
MessageSujet: présentation Pascaline   présentation Pascaline EmptySam 29 Nov - 23:26

Coucou les gens,
Bah moi c'est Pascaline, 19 ans (et toute mes dents), nantaise et fière de l'être. J'suis étudiante en fac de sciences à Nantes, en 2ème année (parcours biologie ecologie).
Sinon j'ai découvert maloh ya presque 1 an, sur myspace. J'ai reçu son invitation, j'ai trouvé ça sympa et j'suis retournée voir régulièrement si y'avait pas de nouvelels chansons ... puis quand j'ai vu qu'il passait à la Roche bah j'pouvais aps louper ça ^^. depuis je l'ai revu à savenay et à Campbon (où j'ai rencontré aps mal de gens de ce forum si je n'm'abuse Wink ). Beh que dire, j'adore ce qu'il fait : un pur moment de bonheur et un mec adorable ... que demaner de plus.
Sinon coté musque j'aime beaucoup les artistes dits "nouvelle scène française" comme renan Luce, Bénabar, Aldebert, Daguerre, Benoit Dorémus, Raphael, Zoé Avril, Cédric, K, Rose, LUKE ... Puis sinon : Indochine, Coldplay, Renaud, Saez, Noir désir, Mika, et pleins d'autres ...

Puis beh que dire de plus Question Si vous avez des questions hésitez pas Wink

Sinon j'vais voir Maloh demain Very Happy
Et puis j'ai un p'tit problème : j'ai pas l'onglet répondre après un message, j'suis obligée d'utiliser le système D : je met citer et j'efface le message ..

wala wala flower
Revenir en haut Aller en bas
Laet'

Laet'


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : ma bulle

présentation Pascaline Empty
MessageSujet: Re: présentation Pascaline   présentation Pascaline EmptySam 29 Nov - 23:37

aaaaa, enfin toi ici!! (oui, je parle comme je veux^^)

bon ba profiter bien demain, je penserais a vous.... j'espère que vous aussi vous penserez a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
korayoko

korayoko


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Campbon (44)

présentation Pascaline Empty
MessageSujet: Re: présentation Pascaline   présentation Pascaline EmptyDim 30 Nov - 13:40

Han et t'aime po Jean Louis ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

présentation Pascaline Empty
MessageSujet: Re: présentation Pascaline   présentation Pascaline EmptyLun 1 Déc - 14:13

COUCOU je suis heureuse de te voir parmis nous Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

présentation Pascaline Empty
MessageSujet: Re: présentation Pascaline   présentation Pascaline EmptyLun 8 Déc - 15:00

Les Nantais en force ! cheers lol

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Pascaline Empty
MessageSujet: Re: présentation Pascaline   présentation Pascaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Pascaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES FANS :: Présentation-
Sauter vers: