Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moi, Virginie : message pour Al

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Moi, Virginie : message pour Al Empty
MessageSujet: Moi, Virginie : message pour Al   Moi, Virginie : message pour Al EmptyLun 8 Déc - 11:48

Bonjour,

Voilà je me présente, je suis Virginie et je suis l'administratrice de l'autre forum sur Maloh.

Tout d'abord, je voulais que tu saches qu'avant de créer mon forum, je ne savais pas que le tien existait sinon je me serais inscrite sans me poser de questions.
J'imagine ta déception quand tu as appris qu'un autre forum avait ouvert ses portes et je m'en excuse.

Si je me permet de laisser un mot sur ton forum c'est tout simplement pour te proposer d'associer nos deux forums pour n'en créer qu'un ! Ca serait tellement plus sympa que les fans de Maloh soient réunit sur un même forum plutôt que séparé en deux !

Voilà j'espère que tu vas réfléchir à cette éventualité et merci de ta compréhension !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Moi, Virginie : message pour Al Empty
MessageSujet: Re: Moi, Virginie : message pour Al   Moi, Virginie : message pour Al EmptyLun 8 Déc - 11:50

Sinon pour me présenter un peu plus, j'ai 21 ans, je suis une deusèvrienne et à la recherche d'un emploi.

Je suis actrice depuis 13 ans dans une troupe d'amateur dirigée par un metteur en scène et comédien professionnel.
Je suis aussi professeur de théâtre pour les enfants depuis 4 ans.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Moi, Virginie : message pour Al Empty
MessageSujet: Re: Moi, Virginie : message pour Al   Moi, Virginie : message pour Al EmptyLun 8 Déc - 14:57

Oh, une autre théâtreuse !

Je suis d'accord avec toi, j'en azvais fait un aussi mais je voulais le peaufiner avant d'en parler, je l'ai fait le même jour que Al, mais du coup je l'ai supprimé ! lol
Enfin ça serait plus simple d'en avoir qu'un.

Et qui sait, on en aura peut etre un officiel un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Virginie : message pour Al Empty
MessageSujet: Re: Moi, Virginie : message pour Al   Moi, Virginie : message pour Al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Virginie : message pour Al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES FANS :: Présentation-
Sauter vers: