Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation CHARLOTTE

Aller en bas 
+4
Elodie
Missbabyliss
Nathanne*
Charlotte
8 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 1:49

bon alors, je me presente vite fait, comme ça vous pourrait flooder autant que vous voulez sur ce sujet, je ne mord pas, MOI ;-)

Alors CHARLOTTE 20ans, bientot 21( quelle horreur,c est moche comme age, je commence a devenir vieille, eurkkk) bon passons sur ma peur de vieillir!

donc 20ans ( je profite de pouvoir le dire), étudiante a Bordeaux en 3eme année de droit, vous m etonnez que j ai envie de m evader avec des chansons qui m emmenent loin, loin, loin!!!*
mais pas bordelaise, j y tiens, je ne renie pas mes racines, je suis perigourdine (certes personne connait, mais j y tiens) et y a une tite guéguerre entre bordelais et perigourdin ( genre nous on est les bouseux de base et eux les cons de bourgeois!!!)

Connu Maloh cet été grace a son myspace, precisement le 15 juin, je sais ça car c etait deux jours avant la sortie de l'album!
donc pendant deux jours, je trainer longuement sur son myspace Idea " c est quand meme pas mal ce qu il fait ce ptit breton" Idea , et le jour de la sortie de son album, j etais parti acheter un autre cd, et comme vous l avez deja dis, la pochette de l album est particulierement attirante, resultat des courses, retour a la maison avec deux albums, je suis faible, lol!
en tout cas pas decue parce que moi aussi l album commence a fondre dans le lecteur cd tellement il tourne!
et premier concert le 13 septembre a Créon ( THE CITY!!!) et pas decue du bonhomme sur scene,les chansons ressortent surper bien, du coup rechute de plus belle dans ce magnifique album et depuis peut plus m en passer, j ai besoin de mon ptit rail d air breton quotidien...totalement addict, je l avoue!!!!

maintenant en deprime( et meme pas en ecoutant du SAEZ) car aucun concert a moins de 3h de route de chez moi, pourtant je suis pas difficile, snif!!! donc j attend patiemment et desesperement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 1:53

Siii moi je connais Périgeux !!!!!!!

Une amie de l'IUT habite là bas ! Very Happy

Maloh il passe à Agen, c'est pas très loin si ? Et Montauban ?
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 1:54

Bienvenue !!!!!

Moi aussi en déprime, prochains concerts en février...... sniiiiiif bon ok je fais les 2 mais quand même hein?! Depuis le 24 juin, ca fait long...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 1:57

c'est vrai que ça fait long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La Rochelle

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 1:58

C'est clair que depuis le mois de juin, il y a de quoi déprimer... on pensera fort à vous dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 2:01

oui c'est claire on va pense a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 2:02

normalement je vais a celui de Montauban, mais tout de meme 3h54 ( merci viamichelin.com) sans autoroute , parce que apres ça fait super cher, donc 8h de trajet en voiture dans la journée c est un chouilla pas tip top, mais c est clair qu elle me tente trop cette date, sauf que par encore reservable, donc louche et une copine doit prendre ses billets de train ( non remboursable) de marseille pour venir, donc on veut etre sur qu elle sera pa annuler pour assurer nos arrieres, on a ecrit un mail a maloh pour confirmation mais pas de reponse pour le moment!

et celle d agen, je pense aussi la faire, mais c est qu'une premiere partie ( snif), mais c est la veille de mon anniversaire et mon copain (que j ai convertie au malohisme, je suis trop fiere, lol) voulais me l offrir ( en fait, il veut aller le voir au concert, mais ça fait mieux de dire, qu il me l offre, genre c est un calevaire pour lui d y aller, pff, ces mecs;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 2:03

c est sur que dans le nord ouest vous etes mieux deservi que dans le sud ouest, snif, halte a la discrimination, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La Rochelle

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 2:06

Charlotte a écrit:
c est sur que dans le nord ouest vous etes mieux deservi que dans le sud ouest, snif, halte a la discrimination, lol!

==> on ne peut pas dire le contraire, c'est sûr! La Bretagne le rappelle, on n'y peut rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 2:07

En plus dimanche c'est mon annif!!! Encore plus déprimée sniffff...
Si vous le voyez après le concert faites lui des bisouxxx pour moi les filles svp!
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 2:16

Sniffff moi aussi je veux le voir en concert lol!!!!!
Bon bah faut attendre le mois de février...
En plus pas de nouvelles depuis le mois de septembre snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 2:18

je te comprend tout a fait AL et je te soutiens!!!
tu vas le voir ou en fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 2:25

A Villeurbanne le 5 et à Dardilly le 27...
J'ai hate d'y etre mais j'aurai vraiment aimé le voir le 30, juste histoire de bien fêter mon annif snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Sur les planches...

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 21:32

Lol Charlotte!

Moi j'habite à Libourne pas loin de Bordeaux
Mais je fais mes études à Périgueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laet'

Laet'


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : ma bulle

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 21:33

pour l'instant, je suis la seule "nordiste" a ce que je vois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Sur les planches...

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 21:47

Lol Laeticia
Apparament wééé Razz

Vive le Nord bounce
Revenir en haut Aller en bas
delphine56

delphine56


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 40

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMar 25 Nov - 22:13

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMer 26 Nov - 0:47

deconne pas eloise, c est dingue ça, t a fait le trajet inverse de moi!
mais qu est ce que t a etait t enterrer a Perigueux?
je trouve ça enorme quand meme, Perigueux, la ville la plus perdu du monde et toi tu fais tes etudes la bas, je trouve ça trop fort!!! enfin c est parce que je l aime bien ma ptite ville!

et comment arrive tu a faire autant de concert dans le "nord", c est pas la porte a coté?
tu as une machine a teleporter?tu veux pas me la preter?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Sur les planches...

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMer 26 Nov - 16:02

[quote="Charlotte"]"
deconne pas eloise, c est dingue ça, t a fait le trajet inverse de moi! "

Ben wé c'est abusé ça m'a étonée quand tu l'as dit Very Happy

"mais qu est ce que t a etait t enterrer a Perigueux?
je trouve ça enorme quand meme, Perigueux, la ville la plus perdu du monde et toi tu fais tes etudes la bas, je trouve ça trop fort!!! enfin c est parce que je l aime bien ma ptite ville!"

Un Bts Gestion Pme Pmi...
Bordeaux n'a pas voulu moi, donc je n'avais pas le choix Shocked


"et comment arrive tu a faire autant de concert dans le "nord", c est pas la porte a coté? "

J'en ai fait que 3:

Créon à côté de chez moi donc^^
Campbon hébergée chez miss Nathanne, merci encore pour son accueil Wink
Chartres, chambre d'hôtel avec Pascal, Céline et Nathanne...

Et sinon pour Millevache, Questembert et Sarzeau, si j'y vais, faut que je voye, oui
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMer 26 Nov - 17:04

tu es a laure gatet alors?Mon frere a fais le meme bts que toi, bein bon courage!

et c est clair que tu te debrouilles bien pour les concerts, 3 loin de chez toi c est quand meme bien joué;-)

et t as un appart a PX? excuse mais ça me choque toujours que t habite dans MA ville, a bouseland, c est trop fort!et vive les provinces des grandes villes!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMer 26 Nov - 19:20

"Campbon hébergée chez miss Nathanne, merci encore pour son accueil "


With pleasure Dear ! Very Happy

Sinon pour Millevache (lol désolé) c'est un dimanche, donc pour moi ça risque d'être chaud ! Surtout que je doute qu'il y ai une gare !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Sur les planches...

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMer 26 Nov - 21:18

Oui apparament ils connaissent pas la gare à Millevache geek

Oui j'suis à Laure Gatet
Trop fort quelqu'un qui connait Very Happy
En 1ére année de bts gestion pme pmi (dans ma présentation Smile )

Sinon nan j'ai pas d'appart, je fais le trajet matin et soir Neutral
Comme j'suis arrivée mi septembre y'en avait plus quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMer 26 Nov - 21:48

non mais deconnez pas, la ville s apelle millevache?enorme, pire que perigueux, au moins nous on a une gare!

tu te tapes 2h de train par jour?courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Sur les planches...

presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE EmptyMer 26 Nov - 23:23

"tu te tapes 2h de train par jour?courageuse![/quote]"

Oué mais j'ai pas le choix
On va dire que j'suis habituée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: presentation CHARLOTTE   presentation CHARLOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation CHARLOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Pascaline
» Présentation des membres
» Présentation D'audreydu44
» Présentation de MALOH
» présentation/ Laët'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES FANS :: Présentation-
Sauter vers: