Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'administratrice du forum : Al

Aller en bas 
+3
Eloïse
Nathanne*
Missbabyliss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La Rochelle

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 1:57

Je connais ce blog, j'y suis déjà passée jeter un coup d'oeil et laisser 2-3 com! Il est sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:01

C'est pas Leila ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:02

a oui c'est leila ??? tu croie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:07

non pas celui de leila!
c est celui d un pote a AL et que AL co gere!
si j ai bien compris, mais AL confirmerai
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La Rochelle

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:10

Je crois que c'est ça effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:11

Charlotte à tou compri!!!! Bravo!!! T'es trop intelligente!!!
Oui, donc je vous conseille de ne pas regarder les vidéos où c'est écrit "par al" ...du moins si vous tenez à vos oreilles hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:12

Al a écrit:
Charlotte à tou compri!!!! Bravo!!! T'es trop intelligente!!!
Oui, donc je vous conseille de ne pas regarder les vidéos où c'est écrit "par al" ...du moins si vous tenez à vos oreilles hein?!

oh il ne faut pas dire ça Razz ta voix n'es pas aussi térible que ça
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:14

si, je n'aime pas du tout ma voix, mais je fais avec, pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La Rochelle

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:19

Ne dis pas ça... c'est par hasard si il a mis ta vidéo sur son blog!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:20

non mais tu deconnes, ou c est mon ordi qui fait une voix qui dechire!
si c est ça je fais un teste avec ma propre voix si ça fait le meme effet qu avec la tienne!!!!

non mais tu chantes super bien, bon je vais revoir ça pour confirmer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:20

Céline a écrit:
Ne dis pas ça... c'est par hasard si il a mis ta vidéo sur son blog!
c'est clair on va te dire nous si ta voix est si térible que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:28

Céline a écrit:
Ne dis pas ça... c'est par hasard si il a mis ta vidéo sur son blog!

C'est à dire qu'il m'a demandé avec insistence si je pouvais mettre une vidéo où je chantais du Maloh et prise dans mon élan j'en ai fait plusieurs mais j'aime pas le résultat, ma préférée c'est mon duo sur Mr Parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:30

Ben déja c'est énormé, t'as eu le courage de le faire ! Moi je l'aurais pas fait à capella, je me serais caché derrière ma tit guitare ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laet'

Laet'


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : ma bulle

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:34

Nathanne* a écrit:
Ben déja c'est énormé, t'as eu le courage de le faire ! Moi je l'aurais pas fait à capella, je me serais caché derrière ma tit guitare ! ^^

Pareil!! SU je l'avais fait, je pense que le ciel serait obstrué a l'horizon et le temps aurait été moribon Laughing
(vous inquiétez pas, j'assume mon humour pourris scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La Rochelle

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:56

Mdr Leatitia!
Petit Guitare Nathanne??? nan énorme guitare tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:11

Roo mais elle est pas si grande ma guitare ! c'est juste que celle de Maloh est petite ! Nuance ! Celle de Calo est comme la mienne ! ^^

Et mdr Laetitia ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:32

Vala j'ai passé le casting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 30 minutes de marche dans la nuit, le noir de la nuit et le froid nocturne (c'est pas pareil!!!), nous voilà enfin arrivées à l'endroit où a lieu le casting. On papote (on c'est pas moi+moi, c'est ma meilleure amie + moi), on répète des sketches pour le théatre, on chantonne, pis on se met à discuter sans arrêt avec une femme, sa nièce et un type qui étaient dans le bus avec nous...On papote, on chante, on papote, on chante, on fait des blagues, on fait des feintes (hein?!), on se retrouve les mains et les pieds CONGELES!!! Et pi au bout de 3h30 d'attente dans le glaçage de l'ouest lyonnais, on rentre dans la cour...Tic tac tic tac, on attend dans la cour, on a envie de pisser, on est GELES, on attend, on rigole avec le mr de la sécurité, et enfin, délivrence, on rentre, on traîne des pieds, pas parce qu'on a pas envie d'y aller mais parce que nos pieds sont tout engourdis, on les sent quasiment plus....On nous donne de la paperasse, on a notre badge, on monte, on rempli la paperasse...et puis on attend de passer, sauf que pendant 15 minutes on passe pas...Petite question existencielle pour 3 clampins (oui j'étais avec une fille et un mec avec qui j'ai discuté dans le dehors) : est-ce que on ne passerait pas parce qu'on ne serait pas dans la file d'attente????:! Euh...... oupseuh!!! Bonneuh réponse!!!!
On se glisse dans la file d'attente, on attend (c'est son nom en même temps). Puis le garçon en parfait homme galant, passe en 1er, ressort 1 min plus tard...pas pris. La fille rentre dans la salle ressort 1 min plus tard : verdict "pas de présence quand elle chante", pas prise.
Je rentre dans la salle, souriante, je dis bonjour, pas de réponse, le jury est en train de lire L'Equipe, c'est tellement mieux!!!!!! Un abruti est assi au fond de la salle sur des tables, lit donc son torchon, 2 bofs sont assis à la table devant, un regarde je ne sais quoi, l'autre lit des papiers, je lui tends ma fiche, 30 secondes j'ai mal au bras lol, je toussote "au pardon"....
Je me place, je chante le 1er couplet de Coeur à quai, on m'arrete "c'est triste quand tu chantes"...pas prise. Je ressors morte de rire de la salle...J'avais presqu'envie de lui dire, si c'est triste et déprimant, passe par la fenêtre ?!!!nan

Vala le ti casting....
En résumé les candidats sympas, l'équipe d'acceuil sympa, le pré-jury pas sympa lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 2:31

et a la basse c'étai un casting pour quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:33

C'était le casting de la nouvelle star mdr!!!
C'était un truc qu'on avait décidé avec une copine qui m'a laché finalement...Je me suis présentée toute seule du coup!

A la base je devais chanter Où on va de LOko, mais ma meilleure amie m'a dit de chanter Coeur à quai... Rien à voir l'une avec l'autre!!!Deux univers complétements différents...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Sur les planches...

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:57

Ben déja t'as essayée Val'
Ils sont cons^^


Sinon moi aussi j'aimerais en faire mon métier, de cette passion là
Même si ça ne se réalisera pas forcémment
Dans mes rêves Smile


"bon alors je fais une declaration de totale non theatralité du fait d une timidité maladie!
je pense que je prefererai encore allez chez le dentiste ( se couper une main, c est du pareil au meme pour moi) que de monter sur des planches!
des profs ont deja tenter l experience, ils s en rappelent encore!lol"

Ben moi Charlotte, j'étais timide aussi et ça m'a bien aidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:00

oué c est des cons AL, aucun gout, enfin c est quand meme pas pire que la star ac, mais bon!!!
faut pas te decourager en tout cas!

et eloise, je preferes toujours me couper une main que de monter sur une scene!
tiens d ailleurs, tu connais le festival des didascalies? c, est un festoche de theatre lyceen a Perigueux, vu que t es de la region!
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:47

Merki c'est gentil....
C'est pas très grave, j'comptais pas trop dessus...lol, j'y suis allé pour m'amuser plus qu'autre chose, et j'ai rencontré des gens sympas, c'est le bon côté des choses.
J'étais dégoutée pour la fille qui est passée avant moi, elle avait une très jolie voix...Mais bon, chacun ses goûts comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Sur les planches...

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:40

"tiens d ailleurs, tu connais le festival des didascalies? c, est un festoche de theatre lyceen a Perigueux, vu que t es de la region!"

Tu sais j'y suis que la semaine Laughing

Mais nan je ne connais pas, ça se passe quand?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:51

non mais c est un truc connu dans la region, meme jusqu a libourne, lol!
c est les options theatre de tt les lycées du sud ouest qui montrent leur spectacle!
pour les theatreux de la region c est assez connu, c est pour ça que je te demandais, et moi je connais evidemment pas coté theatre ( non theatralité oblige) mais coté journalisme, on avait suivi ça et fait des article pour SUD OUEST quand j etais en premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administratrice du forum : Al   L'administratrice du forum : Al - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'administratrice du forum : Al
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPRESSION DU FORUM
» Règles du forum
» UN NOUVEAU FORUM SUR MALOH
» Copier/coller du post sur Maloh dans un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES FANS :: Présentation-
Sauter vers: