Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptite présentation : Nathanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyLun 24 Nov - 23:42

Coucou !

je me présente à mon tour !

Je m'appelle Nathanne, et non Nathanne7 ! lol
Pour répondre à Laetitia, j'ai eu un priblème en m'inscrivant, sous le nom de Nathanne, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, alors j'ai rajouté un 7 ! ( c'était le numéro que je portais quand je faisais du hand si tu veux tout savoir ! lol )

J'ai 17 ans (enfin plus pour llongtemps puisque j'aurais 18 le 11 décembre) ! Je suis étudiante en IUT infocom dans cette superbe ville qu'est la Roche-sur-Yon ( c'est de l'ironie hein!) J'éspère devenir plus tard attachée de presse ou alors m'occuper de la communication autour des concerts ou pourquoi pas, faire partie d'un label et produire des jeunes artistes ! ( ça je crois que c'est plus un rêve qu'un projet ... hélas )

J'ai découvert Maloh de manière plutôt originale !
Pour exposer la situation, je suis originaire de Nantes mais toute ma famille est né à St Malo où je passe souvent mes vacances chez mes grand parent ( petit 3615 mylife en passant) et depuis que je suis toute petite, j'appelle toutes mes peluches Malo ! Du coup, quand j'ai vu sur le forum de Calogero, un artiste que j'admire, un post sur Maloh et que de plus celui ci était souvent en haut de page, j'ai cliqué, j'ai écouté, et voilà, comme beaucoup, coup de foudre musical et me voilà ici, en train de me présenter !

Je pense que j'ai trouvé dans le style de Maloh le style de musique que je recherchait et qui me convient parfaitement ! De la guitare séche, ce son pur, brut et sec, des mélodies et une voix envoutantes et des paroles touchantes, troublantes et en même temps des textes traités avec finesse, humour et ironie !

Sinon je fais de la guitare, du théâtre, j'essaie de temps en temps de faire de la photo et du dessin. J'aime beaucoup le sport en particulier le hand. Que dire d'autre ...
Ce sera tout ! lol

Voila pour ma présentation ! Very Happy


Dernière édition par Nathanne* le Mer 26 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyLun 24 Nov - 23:48

COUCOU toi comme tu le vois j'ai réussi a trouver un truc pour rep o message lol! lol!
en tous cas je suis contente de te compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyLun 24 Nov - 23:50

on peu donc dire merci a calogéro c'est grace a lui en quelque sorte que tu es là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laet'

Laet'


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : ma bulle

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyLun 24 Nov - 23:52

yep!
le monde est petit a ce que je vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:06

Oui !!! Merci Calo ! Very Happy

Nan mais c'est vrai en plus, sinon j'aurais jamais découvert Maloh, ou alors plus tard !
C'est aussi grâce à Céline et Pascal que j'ai fait mon premier concert de Maloh, ça joue !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:08

Alors on peu aussi dire merci a Céline et a pascal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:10

C'est la séquence émotion ce soir, alors je dis quand même merci à Maloh d'avoir pris le nom Maloh, il se serait appeler Stéphane (pourquoi pas?) j'y serais jamais allée!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:14

Bon ba alors je peu dire aussi merci au franco et à christophe (vous voyez duquel je veu parler Razz ) car sans lui je ne serai jamais aller a la rochelle. et je n'aurais jamais découvet sur scène en tous cas ce jeune chanteur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:16

euhhhh moi je suis tte a fait d accord avec Nathanne!
j ai fait aussi ma curieuse grace a son nom et egalement grace a la ville de saint Malo dont je suis totalement amoureuse( de la ville hein, vou me suivez toujours) donc bon choix, bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:40

Lol, oui oui on te suit ! :p

Toi aussi t'es amoureuse de St Malo, aaa les remparts ... le port ... I love you

Bretagne, tu me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:48

Bienvenue lol!!!!

Moi je l'ai découvert grace à Myspace en début d'année...Découverte purement hazardeuse! Je me balladais hétéroclite sur mes nouveaux amis pendant une de mes nombreuses nuits d'insomniaque invertébrée, et là, comme de par hazard, je voix une photo d'un visage aux couleurs dominantes bleu et bleu...Et c'est le coup de foudre photographique, ensuite ba je vais me ballader sur la page et là c'est le coup de foudre musique (al...)

Voili voilou...Passionant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:50

Je vois que la pochette d'album attire vachement le regard !

Un jour j'étais rayon CD, et celui de Maloh était en vente et j'ai vu des gens qui ont été attiré par la pochette, ils se demandaient ce que c'était etc. Je vous cache pas que j'ai pris part à leur conversation ! lol
Mais ils ont été attirés par la photo et ces deux grand yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss
Admin
Missbabyliss


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire où les Babyliss ne vous brulent plus !!!

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:54

Grands yeux impressionants lol...
Partout où je vais je fais de la pub pour lui, même que j'ai réussi à faire acheter un album de notre Maloh à une femme quand j'étais en vacances en Bretagne. Elle voulait Saez et je sais plus qui, elle est repartie avec Maloh...
Mais je suis pas là pour faire mon CV!
Revenir en haut Aller en bas
Laet'

Laet'


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : ma bulle

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 0:56

Al a écrit:
Grands yeux impressionants lol...
Partout où je vais je fais de la pub pour lui, même que j'ai réussi à faire acheter un album de notre Maloh à une femme quand j'étais en vacances en Bretagne. Elle voulait Saez et je sais plus qui, elle est repartie avec Maloh...
Mais je suis pas là pour faire mon CV!

Saez?? elle était pas au bord du suicide j'espère...parce que sinon, elle ne doit plus etre de ce monde...

ok, jai un humour plutot noir ce soir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 1:17

oulllllaaaa atention les gens, terrain miné, on ne critique pas SAEZ!!!!!!!!!!!!
vous etes ddddiiiiiiiiinnnnnnnnnnnngggggggggggguuuuuuueeeeeeeeeee ou quoi, mais SAEZ, c est...pff, c est SAEZ quoi, le petit coté depressif que tout le monde a au fond de soit et qu il faut laisser resortir, de l emotion a l etat pur ( je vous l accorde faut pas etre suicidaire, mais quand on l ai pas, c est une merveille)!!!!!

bon pour revenir a des gens moins bad,
maloh, je suis tt a fait d accord que la pochette attire le regard, si le cd est dans un magasin c est le premier qu on repere!
et ça va tellement bien avec ses chansons, tout va ensemble, le nom, le bleu, la musique, les paroles... tout transpire la bretagne, son ciel bleu gris, son odeur iodé et sa ptite bruine qui fait tout son charme, c est ressourssant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 1:20

maloh, je suis tt a fait d accord que la pochette attire le regard, si le cd est dans un magasin c est le premier qu on repere!
et ça va tellement bien avec ses chansons, tout va ensemble, le nom, le bleu, la musique, les paroles... tout transpire la bretagne, son ciel bleu gris, son odeur iodé et sa ptite bruine qui fait tout son charme, c est ressourssant!!![/quote]

c'est vrai je suis tou a fait d'accord avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 1:22

Parce que tu le met dans ton CV ? o_O

Ce couple là est reparti avec le CD ! ^^
On fait tous de la pub et c'est dingue comme ça marche, c'est génial !
Le nombre d'adeptes en plus autour de moi, j'ai déja offert 4 fois le CD ! lol (c'est toujours un plaisir de passer à la caisse avec: ;p )


Et sinon ben moi j'aime beaucoup Saez !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMar 25 Nov - 1:25

mais oui SAEZ c est culte, comme bridget jones, lol, pas dans le meme style, certes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanne*

Nathanne*


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMer 26 Nov - 19:26

Lol, après chacun se gouts, ùais c'est clair que faut pas l'écouter quand on a un ptit coup de déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : Perigueux / Bordeaux

Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne EmptyMer 26 Nov - 19:34

meme quand t es en deprime, tu peux pas etre plus depressif que lui, donc ça te refout la paptate , genre y a toujours pire que toi!lol!Bon je vous l accorde c est particulier d aimer un chanteur parce que c est un grand depressif, mais lui c est particulier I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentation : Nathanne Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation : Nathanne   Ptite présentation : Nathanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation : Nathanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation CHARLOTTE
» présentation Pascaline
» Présentation des membres
» Présentation D'audreydu44
» Présentation de MALOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES FANS :: Présentation-
Sauter vers: